Questions fréquemment posées à propos de Nordlux Smart

Cette page est constamment mise à jour avec de nouveaux sujets et questions. Recherchez votre question ci-dessous et cliquez dessus afin que la réponse complète apparaisse. Si vous envisagez d'installer un produit spécifique (ampoule, pont, etc.), nous vous recommandons de consulter d'abord le chapitre relatif à la configuration. De même, si vous recherchez une fonction spécifique, veuillez consulter la section des fonctionnalités qui vous permettra également de visualiser des vidéos expliquant le processus.

Découvrez la configuration ➔

Découvrez les fonctionnalités ➔

 



Questions générales


Qu'est-ce que Nordlux Smart et comment cela fonctionne-t-il ?
En quoi consiste la sélection Nordlux Smart ?
Comment commencer avec Nordlux Smart ?
Quelle est la distance maximale à partir de laquelle je peux contrôler les produits Nordlux Smart ?
Les ampoules Smart Bulb de Nordlux peuvent-elles être utilisées à l'extérieur ?
Jusqu’à quelle température froide les ampoules Nordlux Smart peuvent-elles résister ?
Combien de produits intelligents puis-je connecter et contrôler ?
Avec quels systèmes domotiques (Smart Home) Nordlux est-il compatible ?
Comment associer une ampoule à un ou plusieurs groupes ? Comment supprimer une ampoule d’un groupe ?
Comment associer une ampoule à une pièce ou la déplacer d’une pièce à l’autre ? Comment supprimer une ampoule d’une pièce ?
Pourquoi l’application Nordlux Smart Light ne fonctionne-t-elle pas sur mon appareil Android ?


Résolution de problèmes


Comment réinitialiser un produit Nordlux Smart aux paramètres d'usine via le commutateur ?
Pourquoi la connexion à mes produits intelligents échoue-t-elle ?
Pourquoi ne puis-je pas régler une minuterie sous « Programme » dans le menu ?
Pourquoi ne puis-je pas définir un programme sous « Programme » dans le menu ?
Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Smart Bridge au Wi-Fi et à l'application ?
Pourquoi la mise à jour de mon produit Nordlux Smart a-t-elle échoué ?
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon Nordlux Smart Bridge ?


L'application Nordlux Smart


Dois-je créer un compte ?
Comment changer la langue de l'application Nordlux Smart ?
Est-il possible de déplacer mes produits Nordlux Smart vers différents groupes ?
Puis-je placer mes produits Nordlux Smart dans différentes pièces ?
Comment supprimer un produit intelligent dans l'application Nordlux Smart ?
Comment allumer/éteindre tous les produits Nordlux Smart de la maison simultanément ?
Qu'est-ce que « Ma maison » ?
Puis-je modifier une ambiance ?
Qu'est-ce que le « programme » ?
Qu'est-ce que la « Minuterie » ?
Qu'est-ce que le « Programme » ?
Qu'est-ce que le « mode vacances » ?
Pourquoi dois-je autoriser l'application Nordlux Smart à utiliser l'appareil photo ?
Comment mettre à jour mes produits Nordlux Smart ?
Comment fonctionne la « commande vocale » ?
Dois-je garder le Bluetooth activé lorsque je contrôle l’éclairage via Alexa ?
Comment puis-je trouver mon appareil Smart Home/la commande vocale dans l'application Nordlux Smart ?
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à l'application Nordlux Smart ?
Comment les membres de ma famille et mes invités peuvent-ils contrôler l’éclairage depuis leur téléphone ?
Les ampoules Nordlux Smart Colour fonctionnent-elles avec des interrupteurs ordinaires ?
Puis-je utiliser les ampoules Nordlux Smart Colour dans toutes les lampes de ma maison ?


Nordlux Smart Bridge


Comment réinitialiser mon Nordlux Smart Bridge ?
Comment supprimer mon Nordlux Smart Bridge via l'application Nordlux Smart ?
Pourquoi mon Nordlux Smart Bridge ne se connecte-t-il pas à mon Wi-Fi ?
Puis-je utiliser le point d'accès de mon smartphone au lieu d'un routeur Wi-Fi ?

Qu'est-ce que Nordlux Smart et comment cela fonctionne-t-il ?


Nordlux Smart est une solution confortable et flexible pour régler facilement votre éclairage en fonction de vos besoins et des situations. Les ampoules Nordlux Smart vous permettent de définir l’éclairage optimal pour chaque occasion, en passant d'une atmosphère chaleureuse et relaxante à un éclairage fonctionnel et lumineux. Comme le montre l'image, les produits Nordlux Smart sont contrôlés avec l'application Nordlux Smart via Bluetooth Mesh et ne nécessitent aucune connexion Internet. L’ajout du Nordlux Smart Bridge vous permet d’élargir les options et les fonctionnalités du système intelligent, y compris par exemple la commande vocale (Amazon Alexa ou Google Home) et le contrôle de l’éclairage où que vous soyez.


En quoi consiste la sélection Nordlux Smart ?


La sélection Nordlux Smart se compose d'ampoules, de spots encastrés, de luminaires et d'accessoires. La lumière peut être modifiée à la fois en température thermodynamique (Kelvin) et en luminosité (Lumen). La gamme de produits Nordlux Smart étant composée des ampoules et des douilles LED les plus populaires, vous pouvez facilement remplacer vos ampoules traditionnelles par Nordlux Smart.

Voir toute la gamme Nordlux Smart ici ➔


Comment commencer avec Nordlux Smart ?


Nordlux Smart est incroyablement facile à installer. Suivez ces étapes simples :

1. Installez l'application Nordlux Smart depuis l’App Store ou Google Play. Recherchez « Nordlux Smart »
2. Activez le Bluetooth sur votre mobile ou votre tablette
3. Installez votre produit Nordlux Smart dans l'application

Vous êtes maintenant prêt(e) à contrôler vos produits intelligents depuis l'application.


Quelle est la distance maximale à partir de laquelle je peux contrôler les produits Nordlux Smart ?


Pour les produits d'extérieur, la portée maximale est comprise entre 50 et 100 m selon le lieu et l'environnement de l'installation. En intérieur, la portée maximale est généralement comprise entre 12 et 15 m.


Les ampoules Smart Bulb de Nordlux peuvent-elles être utilisées à l'extérieur ?


Oui, nos ampoules intelligentes Smart Bulb peuvent également être utilisées à l'extérieur, car elles ont été développées pour supporter une humidité de fonctionnement comprise entre 5 % et 90 % et une température de fonctionnement comprise entre -20 °C et 25 °C.


Jusqu’à quelle température froide les ampoules Nordlux Smart peuvent-elles résister ?


Les ampoules Nordlux Smart peuvent résister jusqu'à une température de -20 °C.


Combien de produits intelligents puis-je connecter et contrôler ?


Vous pouvez connecter et contrôler un maximum de 50 produits dans l'application Nordlux Smart.


Avec quels systèmes domotiques (Smart Home) Nordlux est-il compatible ?


Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, Nordlux Smart est compatible avec ces systèmes domotiques bien connus que sont Google Home et Amazon Alexa. Cela signifie que les produits Nordlux Smart sont incompatibles avec les produits des autres fabricants d’éclairage intelligent et de domotique. Vous pouvez néanmoins contrôler plusieurs produits intelligents de différents fabricants via les systèmes domotiques (Smart Home) compatibles (Google Home et Amazon Alexa), mais pas via l'application Nordlux Smart. Nordlux Smart Bridge est requis pour vous connecter aux systèmes domotiques.


Comment associer une ampoule à un ou plusieurs groupes ? Comment supprimer une ampoule d’un groupe ?


Allez au « Groupe » auquel l’ampoule doit être associée. Appuyez sur « + » dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Produit ». Sélectionnez l’ampoule que vous souhaitez associer au groupe. Si l’ampoule est déjà associée à un autre groupe, elle s’affichera dans les deux groupes.

Vous pouvez également supprimer l’ampoule du groupe en allant dans le groupe, en sélectionnant l’ampoule à supprimer, puis en appuyant sur « Supprimer » sur la page des paramètres de l’ampoule.


Comment associer une ampoule à une pièce ou la déplacer d’une pièce à l’autre ? Comment supprimer une ampoule d’une pièce ?


Allez à la « Pièce » à laquelle vous souhaitez associer l’ampoule ou vers laquelle la déplacer. Appuyez sur « + » dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Produit ». Sélectionnez l’ampoule à associer ou à déplacer. Si l’ampoule est déjà associée à une pièce, elle sera déplacée et n’apparaîtra que dans une seule pièce.

Vous pouvez également supprimer l’ampoule de la pièce en allant dans la pièce, en sélectionnant l'ampoule à supprimer, puis en appuyant sur « Supprimer » sur la page des paramètres de l’ampoule.


Pourquoi l’application Nordlux Smart Light ne fonctionne-t-elle pas sur mon appareil Android ?


Objectif :

les versions SW 1.9.1 et 1.9.2 présentaient de sérieux bogues.

Il s’agit d’une solution temporaire et rapide pour les corriger.

Résultat :

les données de l’application Smart Light seront définitivement supprimées, mais l’application fonctionnera correctement après cela.

Conséquences :

comme les données de l’application Smart Light sont définitivement supprimées, les paramètres des ampoules, du capteur, de la télécommande, de la pièce, de la programmation, etc. seront perdus.

Ces réglages pour les ampoules, le capteur, la télécommande, la pièce et la programmation, etc. doivent donc être effectués à nouveau manuellement.

Guide de réinitialisation des données dans l’application Smart Light :


1 : aller à « Paramètres ».

2 : faire défiler vers le bas et cliquer sur « Applications et notifications »

3 : cliquer sur « Voir toutes les applications XX »

4 : cliquer sur le champ de recherche

5 : saisir « Smart Light » dans le champ de recherche

6 : cliquer sur « Smart Light » avec le logo

7 : cliquer sur « Stockage et cache »

8 : cliquer sur « Réinitialiser les données »

9 : cliquer sur « OK »
10 : les données sont désormais réinitialisées


Comment réinitialiser un produit Nordlux Smart aux paramètres d'usine via le commutateur ?


1. Éteignez l'interrupteur pendant 1 à 2 secondes.
2. Allumez-le pendant 1 à 2 secondes.
3. Éteignez-le pendant 1 à 2 secondes.
4. Allumez-le pendant 1 à 2 secondes.
5. Éteignez-le pendant 1 à 2 secondes.
6. Allumez-le.

Le produit Nordlux Smart commencera à clignoter et sera réinitialisé avec succès.


Pourquoi la connexion à mes produits intelligents échoue-t-elle ?


Plusieurs raisons peuvent expliquer l'échec de la connexion. Vous êtes peut-être trop loin du produit, une erreur est survenue dans le réseau Bluetooth Mesh ou le Bluetooth est désactivé. Veuillez vous assurer que la connexion Bluetooth est activée et que vous êtes à proximité du produit lors de la connexion. La distance de connexion la plus stable est de 8 m maximum.


Pourquoi ne puis-je pas régler une minuterie sous « Programme » dans le menu ?


Vous devez régler la minuterie sur le produit individuel ou la pièce/le groupe*. Cliquez sur le « programme » associé au produit intelligent ou au groupe/à la pièce concerné(e), puis sélectionnez la minuterie. Une fois la minuterie créée, elle apparaît sous « Programme » dans le menu.


Pourquoi ne puis-je pas définir un programme sous « Programme » dans le menu ?


Vous devez définir le programme sur le produit intelligent individuel ou le groupe/la pièce*. Cliquez sur le « programme » associé au produit intelligent ou au groupe/à la pièce concerné(e) et sélectionnez le programme. Une fois le programme créé, il apparaît sous « Programme » dans le menu.


Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Smart Bridge au Wi-Fi et à l'application ?


Veuillez vous assurer que votre Wi-Fi fonctionne correctement dans la maison. Sinon, redémarrez votre Wi-Fi ou votre Nordlux Smart Bridge. Le Nordlux Smart Bridge s'adapte au Wi-Fi 2,4 GHz.


Pourquoi la mise à jour de mon produit Nordlux Smart a-t-elle échoué ?


Veuillez vérifier la connexion Internet sur votre appareil ou garder le téléphone au plus près du produit intelligent que vous souhaitez mettre à jour.


Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon Nordlux Smart Bridge ?


L’échec de connexion à votre Nordlux Smart Bridge signifie probablement que vous êtes déjà connecté(e) à votre Smart Bridge. Par conséquent, vous devez le réinitialiser et le reconnecter. Pour réinitialiser votre Smart Bridge, appuyez sur le bouton de réinitialisation trois fois avec un intervalle de 2 secondes. Le voyant lumineux se met alors à clignoter signifiant que votre Smart Bridge a été réinitialisé. Assurez-vous que le pont est alimenté.


Dois-je créer un compte ?


Non, ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de base de l'application Nordlux Smart sans créer de compte. Cependant, si vous souhaitez obtenir des fonctionnalités supplémentaires telles que le contrôle vocal et le partage des paramètres, vous devez installer le Smart Bridge. La création d'un compte est dans ce cas nécessaire. Vous pouvez créer un utilisateur avec votre e-mail, votre compte Facebook ou Google. N'oubliez pas de répondre « oui » à l’envoi de newsletters, car elles contiennent des trucs et astuces relatifs à l’utilisation de vos produits intelligents. L'utilisation de toutes les fonctionnalités est gratuite, il n'y a donc aucuns frais initiaux ou mensuels.


Comment changer la langue de l'application Nordlux Smart ?


L'application utilise automatiquement la langue de votre téléphone. Si vous souhaitez changer de langue, cliquez sur « paramètres » dans le menu puis sur « langue ».


Est-il possible de déplacer mes produits Nordlux Smart vers différents groupes ?


Oui, mais les groupes doivent se trouver dans la même pièce.


Puis-je placer mes produits Nordlux Smart dans différentes pièces ?


Oui, vous pouvez placer les produits Nordlux Smart dans toutes les pièces de votre maison. Néanmoins, un produit ne peut être placé que dans une seule pièce à la fois. Par conséquent, vous avez la possibilité de créer des groupes dans une pièce pour laquelle vous pouvez placer un produit dans plusieurs groupes dans cette même pièce.


Comment supprimer un produit intelligent dans l'application Nordlux Smart ?


Trouvez le produit intelligent que vous souhaitez supprimer sous « Ma maison », cliquez sur « réglage » pour le produit spécifique puis « supprimer l’éclairage ». Le produit commence à clignoter et est supprimé avec succès.
Si vous souhaitez supprimer un produit intelligent dans une pièce en particulier, il vous suffit de rechercher le produit dans la pièce respective, cliquer sur « réglage » puis « supprimer l’éclairage ». Le produit intelligent est maintenant supprimé dans la pièce, mais vous pouvez toujours le trouver dans « Ma maison ».


Comment allumer/éteindre tous les produits Nordlux Smart de la maison simultanément ?


Cliquez sur l'icône « Ma maison » et toutes les lumières seront allumées/éteintes.


Qu'est-ce que « Ma maison » ?


Dans « Ma maison », vous pouvez trouver tous les produits Nordlux Smart que vous avez ajoutés et vous pouvez contrôler toutes les lumières de la maison à partir de cette page. Si vous supprimez « Ma maison », tous les produits intelligents de votre maison seront supprimés.


Puis-je modifier une ambiance ?


Oui, vous pouvez modifier les nouvelles ambiances que vous avez créées vous-même. Vous pouvez également modifier la luminosité et la température thermodynamique de l'ambiance préinstallée. En revanche, il n'est pas possible de modifier le nom, l'icône ou de supprimer les ambiances préinstallées.


Qu'est-ce que le « programme » ?


Le programme comprend les fonctions de minuterie, de programmation et de mode vacances*. Ces fonctions vous permettent d'ajuster facilement la lumière en fonction de vos activités quotidiennes. Ci-dessous, vous pouvez voir des exemples de ce que la minuterie, la programmation et le mode vacances peuvent faire pour vous.

*Le Nordlux Smart Bridge est requis.


Qu'est-ce que la « Minuterie » ?


Avec cette fonction, vous pouvez programmer vos lumières pour qu'elles soient allumées/éteintes uniquement pendant un laps de temps défini. À titre d'exemple, vous pouvez utiliser la fonction de minuterie lors du coucher, durant lequel vous réglez la lumière pour qu'elle s'éteigne après 10 minutes, lorsque les enfants doivent dormir. Si vous ne possédez pas le Nordlux Smart Bridge, la minuterie ne fonctionne alors qu'avec un produit individuel et vous ne pouvez qu'allumer et éteindre la lumière. En revanche, si vous possédez le Nordlux Smart Bridge, vous pouvez utiliser la fonction de minuterie pour des pièces et des groupes entiers. En outre, vous pouvez allumer le produit dans une ambiance définie. Vous pouvez régler une seule minuterie à la fois avec le Bluetooth et Nordlux Smart Bridge.


Qu'est-ce que le « Programme » ?


Cette fonction vous permet de programmer l’allumage et l’extinction de vos éclairages à un jour et une heure spécifiques. Vous pouvez par exemple programmer vos produits Nordlux Smart pour qu'ils s'allument tous les jours à 6:00 heures du matin. Si vous ne possédez pas le Nordlux Smart Bridge, vous ne pouvez alors programmer que l’allumage et l’extinction des produits individuels. Si vous possédez le Smart Bridge, vous pouvez programmer des pièces ou des groupes et également activer les produits selon une ambiance définie. Avec le Bluetooth, vous pouvez définir un horaire à la fois, tandis qu'avec le Nordlux Smart Bridge, vous pouvez en définir autant que vous le souhaitez.


Qu'est-ce que le « mode vacances » ?


Le mode vacances vous permet de vous sentir plus en sécurité lorsque vous êtes absent de votre domicile pendant plusieurs jours et peut être utilisé par exemple pour éviter les cambriolages. Lorsque le mode vacances est activé, les produits Nordlux Smart s'allument et s'éteignent de manière aléatoire entre 18:00 et 6:00 heures pour simuler une présence humaine à la maison. Le Nordlux Smart Bridge est requis pour cette fonctionnalité.


Pourquoi dois-je autoriser l'application Nordlux Smart à utiliser l'appareil photo ?

Lorsque vous êtes invité(e) à contrôler les produits intelligents d'un ami ou d'un membre de votre famille, vous devez scanner un code QR et pour ce faire, l'application doit accéder à votre appareil photo.


Comment mettre à jour mes produits Nordlux Smart ?


La mise à jour du firmware de vos produits ne nécessite pas un Nordlux Smart Bridge. Néanmoins, vous devez créer un compte dans l'application Nordlux Smart. Lors de la mise à jour de vos produits, un petit point rouge apparaît lors de la « mise à jour du firmware » dans le menu. Cliquez dessus et choisissez les produits que vous allez mettre à jour.


Comment fonctionne la « commande vocale » ?


Nordlux Smart est compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa, ce qui signifie que vous pouvez facilement contrôler vos produits avec votre voix. Cliquez sur « commande vocale » dans le menu de l'application Nordlux Smart et connectez-vous à Google Assistant ou Amazon Alexa. Appuyez sur « démarrer » et commencez le processus de connexion via l'application de votre assistant intelligent sélectionné. Maintenant, suivez les instructions sur votre appareil.


Dois-je garder le Bluetooth activé lorsque je contrôle l’éclairage via Alexa ?


Afin d’éviter l’influence du contrôle Bluetooth local lorsque vous utilisez l'application Alexa ou Amazon Echo pour contrôler les éclairages, vous pouvez désactiver le Bluetooth du téléphone mobile pour une meilleure expérience.


Comment puis-je trouver mon appareil Smart Home/la commande vocale dans l'application Nordlux Smart ?


Si vous rencontrez des problèmes pour trouver votre appareil Smart Home (qui n'est pas un produit Nordlux) dans l'application Nordlux Smart ou si vous avez des questions sur le processus de configuration de la commande vocale, suivez ce lien :
Fonctionnalité : Commande vocale ➔


Pourquoi ne puis-je pas me connecter à l'application Nordlux Smart ?


Si vous rencontrez des problèmes de connexion à votre compte Nordlux sur l'application Nordlux Smart, il se peut qu'un « espace » ait été ajouté à la fin de l'e-mail. Supprimez simplement l'espace et vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau.
Si ce n'est pas le cas, assurez-vous d'avoir confirmé la création de votre compte en cliquant sur le lien situé dans l'e-mail de confirmation qui vous a été envoyé immédiatement après la création de votre compte.
Sinon, essayez de réinitialiser votre mot de passe ou vérifiez que vous êtes en mesure de créer un nouveau compte avec le même e-mail pour confirmer que le compte existe.


Comment les membres de ma famille et mes invités peuvent-ils contrôler l’éclairage depuis leur téléphone ?


Si vous avez Nordlux Smart Bridge, vous pouvez inviter les membres de votre famille et vos invités à accéder à l’application Smart via la fonction de partage. Vous pouvez donner à vos invités le contrôle de l’éclairage pour une durée limitée ou partager ce contrôle avec les membres de votre famille pour une durée illimitée. En outre, vous pouvez choisir la pièce dont vous souhaitez partager le contrôle.

Malheureusement, il n’est pas possible d’avoir plusieurs utilisateurs connectés au même compte. Par conséquent, assurez-vous que tous les utilisateurs ont créé leur propre compte avant de partager.


Pourquoi la fonction « Partager le contrôle de l’éclairage » ne fonctionne-t-elle pas ?


Assurez-vous que les membres de votre famille / vos invités ne sont pas connectés au même compte que vous. Si c’est le cas, demandez-leur de se déconnecter et de créer un nouveau compte, ou de se connecter à leur propre compte. Ensuite, vous pouvez partager le contrôle de l’éclairage comme décrit plus haut.


Comment réinitialiser mon Nordlux Smart Bridge ?


Appuyez trois fois sur le bouton de réinitialisation avec un intervalle de 2 secondes. Le voyant lumineux commence à clignoter indiquant que le Nordlux Smart Bridge est réinitialisé avec succès. Il est important que le Nordlux Smart Bridge soit alimenté.


Comment supprimer mon Nordlux Smart Bridge via l'application Nordlux Smart ?


Cliquez sur « Bridge » dans le menu puis sur « supprimer ». Le voyant lumineux commence à clignoter indiquant que le Nordlux Smart Bridge est supprimé avec succès. Votre Nordlux Smart Bridge doit être connecté à l'application lorsque vous la supprimez.


Pourquoi mon Nordlux Smart Bridge ne se connecte-t-il pas à mon Wi-Fi ?


Si vous rencontrez des problèmes lors de la connexion du Nordlux Smart Bridge à votre Wi-Fi ou à l'application Nordlux Smart, voici quelques informations qui pourraient vous aider à résoudre vos problèmes.
Tout d'abord, il est important que votre Wi-Fi fonctionne correctement. Essayez de redémarrer votre routeur Wi-Fi et/ou votre Nordlux Smart Bridge, et assurez-vous que votre téléphone/tablette est à jour. Vous pouvez réinitialiser votre Bridge en appuyant trois fois sur le bouton de réinitialisation, avec un intervalle de 2 secondes. Le voyant devrait alors commencer à clignoter indiquant que votre Bridge est maintenant réinitialisé.

Ensuite, il est important de noter que le Bridge fonctionne avec le SSID Wi-Fi 2,4 GHz (SSID est le nom de votre connexion Internet sans fil). Il doit indiquer précisément 2,4 GHz et non 2,4/5 GHz partagé. S'il indique 5 GHz ou 2,4/5 GHz partagé, le Bridge ne se connectera pas. Vous pouvez vérifier la fréquence Wi-Fi dont vous disposez via votre téléphone ou votre tablette, ou en téléchargeant une application qui peut le faire (ex. NetSpot - Wifi Analyzer).


Puis-je utiliser le point d'accès de mon smartphone au lieu d'un routeur Wi-Fi ?


Voici un guide sur la façon dont vous pouvez utiliser le point d'accès de votre smartphone au lieu de votre routeur Wi-Fi :

1. Utilisez le smartphone A comme point d'accès, puis utilisez un autre smartphone B pour coupler le réseau Bluetooth Mesh.
2. Trouvez l’ampoule Nordlux Smart Bulb et ajoutez-la à l'application.
3. Trouvez le pont Nordlux Smart Bridge et ajoutez-le à l'application via le signal du point d'accès, au lieu du routeur Wi-Fi. Vous devrez ouvrir la fonction Wi-Fi et la connecter au signal du point d'accès.

Deux choses importantes :
1. Le smartphone A doit avoir le point d’accès constamment allumé et il doit rester à proximité du Bridge lors de sa connexion.
2. Le point d'accès du smartphone A doit avoir un signal de 2,4 GHz et non de 5 GHz.


Les ampoules Nordlux Smart Colour fonctionnent-elles avec des interrupteurs ordinaires ?


Oui, vous pouvez allumer et éteindre l’ampoule avec votre interrupteur habituel. Mais si vous souhaitez changer la couleur de la lumière, il faut le faire via l’application Nordlux Smart.


Puis-je utiliser les ampoules Nordlux Smart Colour dans toutes les lampes de ma maison ?


Oui, si la lampe dispose d’un type de douille approprié tel que GU10 ou E27, vous pouvez facilement utiliser les ampoules de Nordlux Smart. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est une ampoule et un smartphone.